Image default
Vie Pratique

Lissage de cheveux : quelle méthode choisir ?

Il est légitime quand on est femme de ressentir ce besoin de se faire belle et de sentir les regards sur soi. Prendre soin de ses cheveux fait partie de ce besoin, que ce soit avec les produits naturels ou chimiques. Il y a cependant une autre méthode que vous pourrez utiliser : le lissage. Nous vous proposons cet article pour vous informer des meilleures méthodes à adopter afin de garantir pour vos cheveux un meilleur soin.

Qu’est-ce que le lissage des cheveux ?

Lissage de cheveux

Le lissage des cheveux consiste simplement à polir vos cheveux pour les attendrir et les rendre lisses. Que vous ayez des cheveux bouclés, des cheveux frisés et même des cheveux crépus, il vous ait bien possible de les lisser avec un fer à lisser vapeur professionnel. À cet effet, vous pouvez visiter la boutique en ligne 97boutique.com à cette adresse https://97boutique.com/products/steampro pour faire votre choix de fer à lisser.

Les types de lissage

Il existe 4 types de lissage que vous pouvez réaliser avec vos cheveux.

Le lissage brésilien

Il est connu de tout le monde. Avec de la kératine, détendez la fibre capillaire de vos cheveux et obtenez un rendu naturel.

Le Lissage japonais

Cette méthode de lissage ne dure que 3 à 6 mois. Le lissage japonais consiste à remonter ou redresser les cheveux mèche par mèche, et il vous faudra un peu plus de deux heures de temps pour finir votre lissage.

Le lissage luxter

Lissage de cheveux

Le lissage luxter consiste simplement à renforcer les cheveux abimés et cassés avec du collagène. Avec cette méthode, vous en avez pour sept mois.

Le lissage américain

Il est parfait pour les cheveux ondulés et bouclés. Avec la méthode de lissage américain, rendez vos cheveux moins raides et moins ardus. Ils seront alors plus brillants et résistants.

Pour réussir votre lissage de cheveux, il serait bien de passer d’abord par les préliminaires qui consistent à mettre des produits dans vos cheveux afin de les protéger et aussi les attendrir. Pensez également à utiliser du spray ou de la laque après le lissage afin d’éviter tout risque de frisottis.

Related posts

Bougie bio, un produit naturel qui invite au bien-être

Tamby

Le savon artisanal : un véritable soin de la peau

Odile

Pourquoi le nouveau textile 100% naturel est un excellent choix pour votre santé ?

Tamby