Image default
Sexologie

Le massage tantrique : pimentez la vie à deux tout en vous offrant un pur moment de bien-être

Pour se débarrasser de stress et dire adieu à nos soucis pendant un instant, il existe une multitude choses à faire : partir quelques jours, faire du sport, sortir, rencontrer des gens, fumer une cigarette et bien d’autres encore. Cependant, pour tenter une expérience plutôt sympathique et originale, il est possible d’opter pour les massages tantriques. Cette activité vous amènera à un moment de pure détente. Cette technique indienne existe depuis des millénaires. Son efficacité est toujours reconnue de nos jours, mais peut-être que les massages tantriques sont encore inconnus pour vous. Alors, voici quelques explications. 

Une détente optimale

Le massage tantrique est particulièrement affriolant. Il est qualifié comme massage relaxant qui permet d’accroître la conscience du corps, hors de l’esprit et loin des gestes ordinaires. La respiration est essentielle durant la séance afin de s’extraire de toute émotion. Il est primordial de se détendre dans le but d’avoir accès aux perceptions profitables du toucher. Il est possible de profiter du massage tantrique seul ou à deux. Durant les massages, plusieurs parties du corps sont touchées, afin de mettre les sens en éveil. Cette technique permet d’optimiser la relation du couple. Ils se découvrent sous forme de préliminaires, car ils s’explorent mutuellement. Généralement, chacun d’entre eux pense vraiment se connaître, ce qui peut provoquer un manque de désir. Avec cette pratique sensuelle, chacun se dévoile et cela met un peu de piment dans la vie de couple pendant un instant. Les massages tantriques ne sont pas une déviance bizarroïde comme on pourrait le penser. Il permet de faire mieux ressentir les sensations tout en faisant circuler l’énergie vitale. 

Le déroulement de la séance

Ce procédé n’est pas non plus hypersexualisé, puisque les partenaires se massent les pieds, le ventre, le dos ou les parties génitales. Il faut vivre ce moment de manière intense, mais sans l’érotiser, même lorsque les zones érogènes sont caressées. Durant la séance, il est conseillé d’être nu afin de mieux se relâcher. Les massages sont effectués avec de l’huile. De larges mouvements sont réalisés sur toutes les parties du corps, de haut en bas et de bas en haut. Il n’y pas vraiment de méthodes précises : il faut juste écouter son corps et le corps de l’autre, et tout se déroulera à merveille. La séance peut être répartie en plusieurs étapes : d’abord le massage doux du pied et ensuite, sur les parties supérieures jusqu’aux épaules et le cou. Quoi qu’il en soit, vous ressentirez une sensation de plénitude à la fin de la séance. D’ailleurs, cette dernière vous aura appris à mieux connaître votre corps et celui de votre partenaire, et votre anxiété sera envolée. 

Related posts

Ques sont les bienfait du massage en couple ?

administrateur

Les mesures à prendre en cas de troubles de la sexualité

Tamby

Les solutions pour résoudre l’éjaculation précoce

Tamby