Image default
Sexologie

Pourquoi le Womanizer remporte-t-il autant de succès ?

Discret, puissant sans être agressif, le Womanizer est le nouveau chouchou des femmes qui assument leur sexualité. Ce sextoy issu d’une recherche de plusieurs années est le Graal que toutes les femmes, clitoridiennes ou pas, attendaient pour atteindre l’orgasme tel qu’elles ne l’auraient jamais imaginé.

Qu’est-ce que le Womanizer ?

Technologie, efficacité, douceur, élégance et design minimaliste, ainsi se présente le Womanizer, le sextoy féminin qui met fin à l’insatisfaction. Le plus féminin des jouets sexuels est un stimulateur clitoridien qui va émettre des pulsations quasiment sans toucher le clitoris. Avec ses différents niveaux d’intensité, chaque femme y trouve son compte. Pour les plus timides, mais aussi pour les plus aguerries en quête de piment en solitaire, le Womanizer est indispensable.

Ce stimulateur clitoridien a également l’avantage d’être passe-partout. Il vous suit aussi bien sous la couette que dans le bain, pour un effet décuplé et un plaisir à en perdre la tête. Il peut également fonctionner automatiquement, ce qui vous permet de savourer le plaisir sans avoir à intervenir.

womanizer
Womanizer

Quels changements pour l’orgasme féminin ?

Le Womanizer est le sextoy qui, on peut dire a révolutionné le plaisir féminin. Avec ce jouet pour adulte nouvelle génération, une technologie toute neuve a été mise à profit : l’air pulsé. Le Womanizer va en quelque sorte « détecter » le clitoris avant de démarrer ses succions. Et ça, c’est ce qui change les sensations qui sont ressenties, jusqu’à la jouissance.

Alors que la plupart des sextoys vont produire des vibrations ou pulser, les mouvements du Womanizer sont plus proches de ceux que peuvent effectuer une bouche lors d’un cunnilingus, l’intensité en plus. Le tout, sans agresser votre bouton d’amour, ce qui vous permet d’en user et d’en abuser… Pourquoi se donner des limites quand on a envie de se faire plaisir ? Et si vous vous demandiez en combien de temps vous pourrez atteindre l’orgasme avec le Womanizer, sachez que cela diffère selon les femmes. Mais, ce qui est sûr, c’est que les orgasmes à répétition sont bien au rendez-vous. Avec le Womanizer, les femmes sont enfin maîtresse de leur plaisir et comprennent comment atteindre l’orgasme chaque fois qu’elles en ont envie.

Le Womanizer, le sextoy haut-de-gamme pour un plaisir explosif

Fulgurant, royal, explosif, magique, cataclysmique, les superlatifs employés pour témoigner de l’intensité de l’orgasme prodigué par un Womanizer ne manquent pas. Les femmes qui l’ont testé parlent d’une expérience inédite, quasi magique. Il faut dire que ce sextoy pour femme ne fait pas les choses à moitié. Sans entrer en contact directement avec le clitoris, il permet d’atteindre le point culminant de l’extase avec une telle intensité qu’on a l’impression de toucher les étoiles. Il faut tenter l’expérience pour comprendre.

Le Womanizer a été pensé féminin exclusivement pour convenir à une utilisation par les femmes et pour leur propre plaisir. C’est donc un sextoy qui, bien qu’il puisse être utilisé en couple pour des jeux plus coquins est surtout réservé à un usage en solo. Discret, il se glisse incognito dans un sac à main et est tout à fait silencieux lors de son utilisation. Il possède de plus une large autonomie une fois pleinement rechargé, ce qui garantit de longs moments de plaisir sans retenue.

Related posts

Comment le massage naturiste peut-il faire renaître la flamme dans un couple ?

administrateur

Ques sont les bienfait du massage en couple ?

administrateur

Quels médicaments utiliser pour avoir un gros pénis ?

Tamby