Image default
Alimentation

En quoi consiste le régime Cohen ?

À en croire le Dr Cohen, son régime, le régime Cohen permettrait de perdre rapidement du poids sans se priver mais en mangeant équilibré.
Le docteur Jean Michel Cohen, nutritionniste affirme que seule une rééducation alimentaire peut permettre de maigrir. Cette  rééducation passe par le respect de son régime, le «  régime Cohen » qui permettrait de maigrir facilement, simplement en  associant le plaisir de manger, les besoins et la convivialité des repas apportés par son « Régime Cohen ».
Il est vrai que trop souvent les régimes sont frustrants et ne sont pas faciles à suivre. Le régime Cohen quant à lui est sensé être facile à suivre.

Plus précisément le Régime Dr Cohen c’est quoi ?

Le régime Cohen du Dr Cohen n’apporte en réalité rien de nouveau. Il préconise simplement de réduire son apport calorique en réduisant les quantités ingérées ainsi que les aliments gras.
Le régime Cohen autorise un certain nombre d’aliments pauvres en calorie, qu’il est possible de consommer en grande quantité.
Vous l’aurez compris, le régime Cohen ressemble à s’y méprendre à un régime hypocalorique tout ce qu’il y a de plus basique.

Pourquoi un Livre régime Cohen ?

Comme il est à la mode en ce moment, le Dr Cohen expose son régime, le régime Cohen dans un livre « Savoir maigrir » qui explique les bienfaits de … manger moins pour maigrir et donc en suivant le régime Cohen, de réduire ses apports en calories.
Le Docteur Cohen exploite le fait qu’il est très difficile de suivre un régime jusqu’à son terme. Il essaye donc de proposer dans son régime Cohen, un régime facile à suivre, dans lequel il n’y ait pas trop de frustration, ni de fringale.

Le Dr Cohen propose dans son régime Cohen un certain nombre de menus appelés «  Menus régime Cohen ». Il est vrai que lors d’un régime, il y a un principe fondamental : éviter le choc alimentaire. C’est-à-dire  que lorsque vous suivez un régime «  sauvage », entendez un régime qui ne soit pas un régime Cohen, vous réduisez la quantité d’aliments et donc de calories.

Le régime Cohen du Dr Cohen consisterait à réussir à gérer les coups de fringale, choisir les bons aliments, afin de maigrir rapidement sans effet yoyo étant donné qu’il prétend ne pas faire subir de choc alimentaire.

Related posts

La naturopathie au service de la musculation

Tamby

Comment réussir la cuisson des différentes pièces de viande ?

administrateur

Des remèdes traditionnels pour perdre du poids

Journal