Image default
Forme

Comment rajeunir grâce à l’eau colloïdale ?

Comment rajeunir grâce à l’eau colloïdale ?

Composée de minéraux et d’oligo-éléments vitaux pour la santé (fer, zinc, magnésium), l’eau colloïdale est un produit anti-âge qui revitalise votre peau et vous rend plus jeune. Fantastique, n’est-ce-pas ? Nous faisons sa découverte dans ce billet.

L’argent colloïdal : un antiseptique et antibiotique naturel

Reconnue pour ses triples actions désinfectantes, antimicrobiennes et antibactériennes, l’eau colloïdale désigne une eau ultra pure qui est composée d’eau purifiée et d’argent. Elle participe activement à l’élimination des microbes et accélère activement la cicatrisation des blessures et brûlures. L’argent colloïdal contenu dans cette eau représente un remède efficace contre toutes les maladies de la peau (acné, herpès, eczéma, psoriasis, staphylocoque doré…), aidant ainsi le fonctionnement du système immunitaire. Toutefois, bien qu’on utilise aussi cet argent pour soigner les yeux, les oreilles et purifier les boissons, il ne s’agit là que de ses utilisations externes. Dans le cas contraire, il est conseillé de suivre la posologie suivante pour un résultat efficace : 1 cuillère à soupe 3 à 4 fois par jour pour l’adulte et 1 à 2 cuillères à café selon l’âge, 3 à 4 fois par jour pour l’enfant.

Eau colloïdale : quelle utilisation pour rajeunir de 10 ans ?

L’apparition des rides sur la peau est un phénomène très aisé à expliquer. Cette apparition est tout simplement due au vieillissement de la peau qui prend de l’âge et perd de sa beauté primaire. Mais, vous n’avez plus à vous inquiéter puisque la formule apportée par l’eau colloïdale est très efficace. En effet, l’argent colloïdal contenu dans ladite eau restaure votre peau en réparant les tissus abîmés pour lui donner un plus bel éclat et la rendre plus lisse. Sa présence favorise la production d’une enzyme qui agit envers les bactéries et champignons, afin de les rendre inactifs et déclencher leur destruction. Les toxines et métaux lourds sont alors extraits de vos cellules et remplacés par les oligo-éléments sous l’action des colloïdes. Encore appelés nanoparticules, ces derniers réactivent les fonctions cellulaires et renforcent le système immunitaire. Pour une utilisation saine et efficace, répandez la solution sur votre visage à l’aide d’un disque de coton en faisant des mouvements doux de la main. Laissez agir un moment puis rincez-vous à l’eau propre. Répétez donc périodiquement ce procédé et assistez à votre rajeunissement avec tout le plaisir du monde.

Related posts

Comment pratiquer la remise en forme pour perdre du poids ?

Odile

Pourquoi consulter un ostéopathe ?

Claude

Les huiles essentielles sont idéales pour votre organisme

Journal