Image default
Santé

La technique EMShape pour éliminer les graisses et renforcer les muscles

Grâce à l’évolution de la médecine Morphologique et Anti-âge aujourd’hui, il devient possible d’adopter des techniques efficaces permettant de ralentir et d’atténuer le vieillissement. La méthode EMShape en fait partie. Elle permet aux hommes et aux femmes d’augmenter la masse musculaire abdominale et fessière. En même temps, cette nouvelle méthode peut également éliminer la masse graisseuse. Dans ce post, découvrez les bases de cette nouvelle technique et ses avantages.

La méthode EMShape : comment ça marche ?

L’EMShape est une nouvelle méthode basée sur la technologie EMMS (Electro Magnetic Muscle Stimulation). Elle utilise donc la stimulation musculaire électro-magnétique via un appareil dédié. Ce nouveau traitement permet de tonifier les muscles en quelques minutes. C’est l’équivalent de 20 000 contractions volontaires en 20 minutes !.

Cet appareil fonctionne grâce à l’émission d’ondes électromagnétiques de haute intensité. L’énergie électromagnétique entraîne des contractions musculaires involontaires. Ce qui renforce les muscles sur les régions concernées tout en éliminant les graisses localisées.Pour que les résultats soient optimaux, il est nécessaire de pratiquer 4 séances de 30 minutes espacées de deux ou trois jours sur 2 semaines.
Dans tous les cas, pour les muscles, les résultats peuvent être observés dans le mois suivant la dernière séance. Pour les graisses, ce sera 2 à 3 mois après le traitement. La technique EMShape est un traitement accessible à tout le monde, notamment ceux qui veulent sculpter le ventre et raffermir et galber les fesses.

Les avantages et les indications pour la pratique de la technique EMShape

En général, la pratique de la méthode EMShape est indolore. Il n’y a pas d’effet thermique ni de sensation de brûlure sur la peau. Pour les fesses, cette nouvelle méthode intervient sur l’ensemble des muscles fessiers. Pour l’abdomen, tous les muscles sont également stimulés.

D’après les études menées récemment, les effets du traitement EMShape sont remarquables au niveau musculaire et permettent de traiter les amas graisseux modérés et inesthétiques. Chez les patients présentant des amas graisseux importants (mesure du pli graisseux supérieur à 40mm) il est souvent nécessaire de faire des séances de cryolipolyse avant de procéder à la technique EMShape.

Le traitement EMShape, en augmentant le volume des muscles fessiers, agit sur le galbe des fesses. La technique EMShape permet aussi d’éliminer l’aspect de « peau d’orange » sur les fesses.

Quelques conseils avant de profiter de la technique EMShape

Cette méthode innovante promet des résultats fabuleux. Cependant, il faut noter quelques (rares) cas de contre-indications de la méthode EMShape. Les patients porteurs de pacemaker ou d’un dispositif implantable métallique et les patientes enceintes ou en cours d’allaitement.

Related posts

Est-il possible de traiter la douleur par l’hypnose  ?

Odile

Diffuseur d’huiles essentielles : les informations importantes à savoir

Tamby

Quatre maux à soigner avec les huiles essentielles bio

Journal