Image default
Santé

Indépendants : une compagnie d’assurance vous propose une mutuelle santé adaptée à vos besoins

Les travailleurs indépendants, les professions libérales, les artisans et les commerçants, contrairement aux salariés, ne jouissent pas de protections sociales. Il est donc important pour eux, de souscrire une assurance santé spécifique pour se protéger et préserver leur activité professionnelle. 

Une couverture santé dédiée aux travailleurs indépendants

En effet, les travailleurs indépendants doivent avoir une bonne complémentaire santé pour accéder aux soins nécessaires et rester en bonne santé. L’Assurance Maladie ne rembourse qu’une partie des dépenses relatives à la santé comme les produits médicamenteux, les consultations médicales, les frais d’hospitalisation, les soins dentaires et d’optique… D’ailleurs, les indépendants sont bien lésés dans ce domaine. C’est la raison pour laquelle, ils doivent pouvoir compter sur une couverture santé efficace et adaptée à leurs besoins. Ces travailleurs ne bénéficient pas d’une mutuelle santé collective, contrairement aux salariés. Alors, pour les aider à profiter d’une couverture à un tarif attrayant, ils peuvent se tourner vers le site d’une compagnie d’assurance réputée pour obtenir un devis pour leur mutuelle. Plusieurs solutions leur seront proposées afin qu’ils puissent bénéficier d’une garantie appropriée à leur budget et leurs besoins. 

Un tarif intéressant 

En quelques clics, ils pourront choisir les garanties et les niveaux de remboursement les plus adaptés à leur situation. Ils auront également, la possibilité de souscrire une mutuelle prévoyance dans le but de se protéger des risques liés à leur activité ; décès, arrêt de travail, invalidité. Ils seront ravis par le fait que cette mutuelle leur est adaptée et qu’elle dispose de 4 niveaux de garanties + 3 renforts possibles. La couverture santé est éligible au dispositif Madelin. Ils profiteront d’un tarif très compétitif et d’une remise de 28 %. La souscription sera faite 100 % en ligne, ce qui leur fera gagner un temps considérable. Un conseiller pourra les accompagner afin de les aider à choisir la formule qui leur correspond parfaitement. 

Autres articles

La mutuelle santé prend en charge les médecines douces

Journal

Comment réussir un sevrage tabagique ?

Journal

La naturopathie : qu’est-ce que c’est ?

Emmanuel

Avortement spontané précoce, causes et symptômes | Physiotherapie pour tous

Irene

Infiltrations épidurales et péridurales de cortisone, douleur au dos et hernie

Irene

Se protéger du soleil de façon naturelle : ce que vous devez savoir

Tamby

Comment choisir une assurance vie ?

Claude

Fracture vertébrale stables et instables, symptomes et traitement

Irene

Comment se déroule une séance de naturopathie ?

administrateur