Image default
Sexologie

Soirée coquine réussie : comment s’y prendre 

Essayer de nouvelles choses en matière de sexe peut procurer plus de plaisir que d’habitude. Ce ne sont pas les moyens qui manquent. En tout cas, pour une soirée coquine entre deux personnes, il faut être ouvert d’esprit pour trouver de nouvelles idées. En voici quelques-unes !

Des idées pour passer une soirée coquine

Passer des momentscoquinsàdeux est un excellent moyen de sortir de la routine. C’est aussi l’occasion de goûter à de nouveaux plaisirs sexuels. Pour ce faire, on peut, entre autres, bander les yeux de son partenaire. Pour ceux qui n’osent pas le faire avec la lumière allumée, c’est une excellente manière de profiter davantage du sexe. Ainsi, on a plus de facilité à s’abandonner à l’autre et à ne rien penser. On se concentre totalement sur le plaisir du corps et être à l’affût de la moindre sensation. Il est aussi intéressant de s’attacher les mains. Le fait de ne pas pouvoir toucher l’autre augmente l’envie de façon considérable. Toutefois, il est important d’être totalement à l’aise en utilisant quelque chose de doux pour s’attacher les mains.

Changer fréquemment de position constitue également une excellente manière de ressentir plus de sensation. Si la position du missionnaire est la plus connue, il faut savoir qu’il en existe d’autres. Aussi, ce n’est pas toujours à l’homme de prendre les commandes. La femme peut tout à fait faire de son partenaire ce qu’elle souhaite sans pour autant dépasser la limite du possible. Certaines positions stimulent davantage le point G. D’autres, quant à elles, assurent une meilleure pénétration, idéal pour celles qui prennent plus plaisir avec la stimulation vaginale. Pour augmenter l’envie de l’un comme de l’autre, il ne faut pas hésiter à toucher les zones sensibles de son partenaire. Il est aussi possible d’utiliser des objets pour décupler le plaisir.

Utiliser des jouets sexuels

Plusieurs matériels sont très pratiques pour stimuler l’envie en matière de sexe. C’est le cas, notamment, des objetssexuels. Ces derniers sont proposés en différentes tailles et formes. Certains émettent des vibrations qui permettent de stimuler les parties intimes des hommes comme des femmes. Pour ces dernières, on tient souvent compte de la façon dont elles atteignent l’orgasme, que ce soit grâce à une pénétration vaginale ou une stimulation du clitoris. Pour les hommes, si la pénétration est la manière la plus connue pour atteindre le septième ciel, il en existe un autre.

Il y a, ce qu’on appelle stimulateurprostate. Il permet de ressentir une nouvelle sensation, tout à fait différente de la pénétration, mais tout aussi agréable. On parle alors d’orgasme prostatique. Pour s’y essayer, il faut avoir l’esprit assez ouvert. En effet, un toucher rectal est nécessaire pour atteindre cette forme de plaisir. Aussi, certaines positions conviennent plus que d’autres afin de faciliter le toucher. L’usage de sextoys est également très pratique. C’est le cas, notamment du gode ceinture qui peut être utilisée par la femme, mais également par l’homme. Pour en faire l’acquisition, l’idéal est de commanderenligne sur un site dédié à ce genre d’objet.

Related posts

Les mesures à prendre en cas de troubles de la sexualité

Tamby

Ques sont les bienfait du massage en couple ?

administrateur

Le massage tantrique : pimentez la vie à deux tout en vous offrant un pur moment de bien-être

Journal