Image default
Non classé

Thérapie bien-être et guérison avec des pierres précieuses

La lithothérapie est une thérapie énergétique faite de cristaux. C’est un ravitaillement énergétique que certains gens pensent indispensable de nos jours. L’énergie positive que les cristaux émanent agit directement sur la santé, la disposition et la joie de vivre. Il induit une relaxation profonde, apaise l’esprit et favorise un sentiment d’équilibre, de paix et d’harmonie.

Découvrez les avantages de la lithothérapie

Les vertus des pierres sont utilisées pour restaurer énergétiquement les carences en minéraux qui provoquent des changements dans le fonctionnement du corps et du métabolisme, en traitant les maladies physiques, mentales et émotionnelles. La lithothérapie harmonise, dynamise et revitalise l’être dans son ensemble. Elle élimine et traite les tensions, les blocages émotionnels et les énergies négatives qui stagnent ou s’accumulent dans le corps causant causent des maladies et drainent notre énergie.

C’est aussi une thérapie qui mène à la connaissance de soi, au renforcement intérieur et à l’éveil de nos vertus physiques et spirituelles. Visitez le site https://yogi-spirit.com/.

Pierres qui ont un effet sur votre corps et votre esprit

Selon la lithothérapie, chaque pierre ou minéral a des vibrations énergétiques spécifiques liées à sa composition chimique et à sa couleur. Si la pierre est placée dans une pièce ou en contact avec la peau à côté d’un chakra, la pierre dégagera une énergie qui affectera chacun différemment.

Par exemple, la labradorite également connue sous le nom de pierre de lune est une pierre connue pour ses pouvoirs protecteurs. Cette pierre absorbe et dissout les énergies négatives et agit comme un type de bouclier. Si elle est portée autour du cou près du chakra du cœur ou de la gorge, la labradorite peut encourager de nouvelles relations et apporter l’harmonie intérieure et le bonheur avec les autres.

Afin d’harmoniser l’énergie dans une pièce ou un endroit, il est recommandé de placer un bol de pierres de labradorite sur un meuble et de le nettoyer régulièrement afin de pouvoir continuer à nettoyer la pièce. La labradorite peut afficher des couleurs diverses et surprenantes comme des reflets verts, bleus et même métalliques, grâce à un effet adulaire, également appelé « phénomène Schiller ». Cet effet miroir est lié aux différentes couches qui composent la pierre.

Nettoyer et programmer les cristaux est un moyen de dynamiser votre vie

Dans l’histoire impliquant les cristaux, on rencontre diverses civilisations qui ont utilisé les soins par les pierres pour la prospérité, la fertilité, l’amour et la protection.

Si on considère qu’on est fait d’énergie et que les pensées et les sentiments sont également des formes d’énergie, on peut conclure que le maintien d’un équilibre dans le domaine énergétique est fondamental pour une bonne santé. Un petit déséquilibre dans ce champ d’énergie, également appelé Aura ou champ morphogénétique selon la science, peut provoquer des changements chimiques dans divers organes. Ces changements, générés par des sentiments et des pensées négatives ou des contaminations énergétiques, peuvent entraîner des défaillances dans le fonctionnement des systèmes internes et générer ensuite les types de maladies les plus divers. Les quelques bijoux spirituels pour nettoyer votre Aura sont la Celestite, l’Aqua Aura, le Larimar et la Lépidolite.