Image default
Non classé

Quelles pierres de lithothérapie utiliser pour trouver sa moitié 

Trouver l’amour et le véritable de nos jours n’est plus un privilège accordé à tout le monde. Même si tomber sur son âme sœur est aujourd’hui semblable à un parcours du combattant, sachez qu’il est possible de mettre toutes les chances de son côté grâce à la lithothérapie. En amour, cette méthode repose en effet sur l’usage de pierres qui sont capables d’attirer vers vous votre moitié. Quelles sont ces pierres ?

L’améthyste

Quand il s’agit de vous aider à trouver l’âme sœur, l’efficacité de l’améthyste est indéniable. En la portant sous forme de bracelet ou de pendentif, cette pierre d’amour fera de vous une personne remarquablement séduisante.

De plus, elle vous procurera confiance en soi et sagesse ; deux qualités qui sont bénéfiques pour être en mesure d’identifier sa moitié et l’accepter sans craintes. En amour, l’améthyste ne constitue pas uniquement une pierre qui guide dans la quête de l’homme ou la femme idéal (e).

Elle a également le pouvoir de consolider les liens entre les personnes déjà en couple. Pour cela, elle favorise la communication entre les partenaires.

La pierre de lune

Si vous avez besoin d’un coup de pouce pour trouver l’amour, la pierre de lune peut être aussi votre meilleur allié. Pour vous permettre d’atteindre vos objectifs, cette pierre vous aidera à avoir un cœur plus ouvert. Son énergie est favorable pour éliminer les angoisses et peurs que vous pourriez ressentir quand il s’agit des histoires d’amour.

Cette capacité de la pierre de lune vous sera d’une grande utilité si vous avez déjà enchaîné les peines de cœur. En l’emmenant partout avec vous, sachez que vous aurez plus de chances de faire des rencontres, car vous serez moins renfermé.

Par ailleurs, retenez que pour bénéficier de toutes ces propriétés de la pierre de lune, vous devez régulièrement la recharger. Cette opération s’effectue au clair de lune. En prélude, prenez d’abord le soin de purifier la pierre avec du gros sel.

Related posts

3 conseils pour avoir une belle peau noire sans imperfection 

Emmanuel

CBD : sous quelles formes consommer la substance ?

Emmanuel

Quelles sont les applications de l’alchimie dans le domaine des médecines naturelles

Emmanuel